L’EXPÉRIENCE BOUTIQUE : INTERVIEW DE CLAIRE, FRANCHISÉE À LA VARENNE ET AU PERREUX-SUR-MARNE

Partager cet article

L’EXPÉRIENCE BOUTIQUE : INTERVIEW DE CLAIRE, FRANCHISÉE À LA VARENNE ET AU PERREUX-SUR-MARNE

Si chaque responsable de boutique présente un parcours différent, tous ont en commun la passion du chocolat et l’envie de faire plaisir

Si chaque responsable de boutique présente un parcours différent, tous ont en commun la passion du chocolat et l’envie de faire plaisir. Claire Unterseeh et son mari David Harari ont la gestion de deux boutiques, l’une au Perreux-sur-Marne et l’autre à la Varenne Saint-Hilaire.

  • Pourriez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Claire Harari, mariée et mère de 3 enfants. Je suis diplômée Bac+5 en Gestion des Entreprises. Après 10 ans en tant que Contrôleuse de gestion dans une grande enseigne de gourmandise, j’ai eu envie de créer mon entreprise.

  • Pour quelle(s) raison(s) avez-vous désiré entreprendre en franchise ?

Le système de franchise me semblait plus sécurisant en tant que Gérante. De plus, pour le client, je pense que c’est plus rassurant.

  • Pouvez-vous nous décrire la franchise Yves Thuriès en quelques mots ?

Je dirai accompagnement, créativité et esprit de famille. La force de la franchise réside dans le fait que M. Thuriès est aussi récoltant de ses propres fèves de cacao et de noisettes. Aussi, sa renommée ainsi que les créations originales de façon récurrente contribuent à entretenir l’attirance du public.